La Cour d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation de la guilde.

Aller en bas

Présentation de la guilde. Empty Présentation de la guilde.

Message  Finndo Mar 28 Oct - 16:47

Comme le veut la tradition, je m'en vais vous présenter un peu notre petite communauté, connue sous le nom de "La Cour d'Ambre".

Pour commencer, la guilde a été fondée par mes soins en février 2007. A l'origine réservée aux bontariens et neutres, nous accueillons aujourd'hui tous les types d'allignement. Durant plus d'un an la guilde a évolué a son rythme dans le monde des douze, sans grande prétention, essayant d'offrir à ses membres un outil d'entraide et une communauté soudée.

Malheureusement à la suite d'un incident la guilde s'est peu a peu enfoncée dans une lethargie croissante jusqu'à ce que nous décidions Tiago et moi même de faire une pause et de mettre la guilde en sommeil pour une période indéfinie...

Aujourd'hui LCA réouvre ses portes pour accueillir les aventuriers désireux d'intégrer une guilde soudée où la bonne ambiance est de mise. Nous n'avons pas de réèlle prétentions sauf s'amuser ensemble dans un bon esprit de déconnade et s'entraider les uns les autres pour évoluer dans la société dofusienne. Je précise également que nous ne sommes pas une guilde à vocation RP, cependant sa pratique au sein de la guilde n'est pas un problème bien au contraire.

A titre informatif, nous disposons actuellement d'un enclos au nord de Bonta.

Bref, si l'aventure vous tente, n'hésitez pas et déposez votre candidature dans la section appropriée après avoir lu les règles de la guilde et bonne chance pour votre recrutement parmi nous !
Finndo
Finndo
Admin
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Cercle: 174/165/103

https://lacourdambre.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser